hockey_cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hockey_cool

site de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les joueurs qui vous intéreste

Aller en bas 
+8
alex08_floride
admin-will186-sabre
tipou-edmonton
marc-devils
Mat_Habs
matcalgary
alex20 sens
Admin_staal_22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin-will186-sabre

admin-will186-sabre


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:41

eil mat trouve moi donc un sujet que ta pas encore critiquer criff pi si taime pas ce sujet la ben ta juste a pas i aller!!

pi si tu aime pas le furum ben pk té la a toute lé jour!!! pi la chte le di faudrais que tu apres a fermé ta boite pcq té le seul quia dé chose a chialer sur 15 personne!!
Revenir en haut Aller en bas
marc-devils

marc-devils


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 22/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:43

c crifement vrai ske will dit fake farme ta gueu*** si c pour chialer et si c pas pour chialer ben dit le mes a date tout se ke tu fais c chialer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat_Habs

Mat_Habs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:04

Vous vous emportez dont ben pour rien...c simplement une remarque comme ca,j'ai jamais chialé dans le message,jai simplement dis une remarque que cest vrai....jai rien chialé la-dedas ..capotez pas...calmez vous...

J'ai juste dis ca: Tout le monde dit les joueurs qui veulent mais presque personnes se font des offres en rapport avec les joueurs qui les interessent lol : P scratch jocolor geek

ca donne rien.Non? geek

Je ne vois pas oû ce que vous voyez du chialage dans ce texte...c plutot vous autre qui chialer pour rien la...

Je l'avoue que jai chialé sur quelques points mais là je ne vois vraiment mais vraiment pas pourquoi vous chialez en disant que moi j'ai chialé....Ya une difference entre une remarque et une critique

on sostine pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
marc-devils

marc-devils


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 22/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:44

on dirait que tu comprend po c té petite remarque de cul qui nous fruste ta tout le temps kkchose de négatif a dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat_Habs

Mat_Habs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:36

Prennnez-le pas du mauvais côté
Revenir en haut Aller en bas
tipou-edmonton

tipou-edmonton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:38

appelle a tous je voudraist dire qu jai une masse salariale tres basse alors si vous voulez vous débarrasse de joueur dans les 90 avec une haute masse parler moi ens
Revenir en haut Aller en bas
j-s_rangers




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2007

les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:33

jai besoin dun bon LW...environ 82 pas trop cher...je peux donner un def ou 2 en retour...ou bien au sinon un de mes centres contre un LW...jai Nylander de dispo si sa lintéresse quelqun...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les joueurs qui vous intéreste   les joueurs qui vous intéreste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs qui vous intéreste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les joueurs au ballotage
» Mes choix de ronde et joueurs que je veut repecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_cool :: Simulation :: les joueurs qui vous intéreste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser